Mes romans Caroline Bordczyk

24 mai 2021

L’amour cet essentiel

Classé dans : Information — eructeuse @ 11 h 21 min

Le 21 février 2019 je titrais : Petit livre coquin ? Petites nouvelles salaces ? et écrivais : je ne crois pas ! Certes, il est question de sexe dans les nouvelles de mon dernier roman : L’ALARME AU CŒUR…

20190221_085952-1_resized

La première nouvelle a été lue à haute voix en petit comité ( oui je sais que des femmes…) et une franche rigolade a envahi l’espace !

La sexualité fait partie de la vie et l’écrire ne me gêne en rien ! Quant aux sentiments amoureux, l’amour, ah l’amour, il est au centre des nouvelles bien sûr, et l’émotion est de la partie ! A suivre… Bientôt disponible !

Hé bien il est sorti de son coffre aux romans en attente d’être publié… et j’ai envoyé une nouvelle demande de devis. Oh ce n’est point seulement parce qu’il parle d’amour mais c’est aussi parce qu’il attend depuis longtemps, longtemps ? (je pense à Ripley qui prononce le mot dans Alien 2), disons un certain temps ! Il est donc temps qu’il vive sous des yeux nouveaux…

Il n’est pas le seul a avoir de l’amour en encre déposé !

Mes deux derniers ouvrages en sont fortement encrés !

VTB LA FAMILLE NOEL

VTB SUR L HORLOGE DU TEMPS

Quant à celui qui est à la correction, pour la deuxième fois, c’est un fleuve d’amour qui coule en ses veines :

 » ÊTRE UNE CAUSETTE MODERNE C’EST PAS SI FACILE »

être une causette moderne

A suivre…

PS : le robot est passé, il a fallu attendre pour que cet article soit publié quel est donc le mot qui a fait trébucher sa parution : coquin ou salace ?

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus