Mes romans Caroline Bordczyk

29 décembre 2018

MES ROMANS

Classé dans : Information — eructeuse @ 10 h 37 min

20181229_095026_resized

Un peu d’information

 

Je me suis installée à Villeneuve sur Lot en 2004, suite à l’embolie pulmonaire de ma maman… J’ai choisi mon pseudo d’auteure avec elle… Mon papa nous quitta en 2005, ma maman en 2011…

L’Aquitaine est très belle, mais j’irai revoir ma Champagne… et je rêve de Normandie…

Je suis devenue Auteure – mais pas d’inquiétude, je ne suis pas haute – en 2008, car une insidieuse maladie s’est invitée, l’odieuse, de son plein gré, inopinément, dans mon intérieur, et pan me voilà sur le banc ! Alors mes jours ressemblant à mes nuits, j’ai couché mes mots sur le papier depuis cette autre maladie ne m’a plus quittée. Quant à la vilaine, elle est soupçonnée d’avoir des origines liées à des pesticides… Pan ! Mais quel monde !

Je me permets de vous communiquer cette bafouille sur mes écrits …

Victoryne Moqkeuz mon anagramme

Caroline Bordczyk mon pseudo d’auteur 

Ainsi donc il y a dix ouvrages :

« Irrévéren…chieuse ! C’est grave docteur ? » Novembre 2008. Un journal de bord sur mes maladie auto-immunes saupoudrées d’actualités etc… Recommandé par monsieur Langlois dans Politis.

J’ai écrit aussi plusieurs pamphlets dont deux furent publiés dans Politis, signée Âne La Bougresse. Et une lettre sur la Laïcité pour la presse syndicale, signée sans pseudo ! Tous sont dans mon blog littéraire…

« Crime de lèse majesté et vous trouvez ça drôle ? » Juillet 2009. Un conte politique où toute ressemblance avec des hommes politiques est volontaire.

« BOUQUET DE FEMMES » Un polar septembre 2009, réédité en mai 2017. Il y a de la tigresse dans l’air…

« Brame au dessus d’un nid de cocottes » Décembre 2014. Un ouvrage contre le patriarcat, très contre ! Un travail qui m’a demandé beaucoup du temps… A l’époque sur radio 4, l’intervieweur avait dit que j’étais une lanceuse d’alertes…

« Allô La bougresse, quelles nouvelles? » Décembre 2014. Des textes choisis qui jalonnent mon blog littéraire : victorynemoqkeuzaliaslabordczyk.fr

(J’en ai trois autres…)

«LE COMMERCE DES MOTS» Mars 2017. Fiction romanesque sur fond de dérèglement climatique… Gare à la chauffe politique ! J’ai passé beaucoup de temps à l’écrire… Pour être chaud c’est chaud ! Un livre aussi militant !

«Adouceline L’Ogresse Enchanteresse» Septembre 2017. Un roman « Fantasy » le rire était de la partie ! Je me suis régalée à l’écrire comme « Crime de lèse majesté…»

«Mémé Gâteau et la Planète Orange» Novembre 2017. Histoire inventée il y a longtemps, écrite et lue en mars 2009 et enfin publiée, un Hommage…

«LE ROMAN DE SA VIE…  Une infusion de T ? » Juin 2018. Un livre sociétal, dirons-nous : les choses de la vie… ses douleurs et ses joies.

Et mon dernier sorti le 28 décembre :  » La famille Noël… On naît… On est ce qu’on fait…» Un roman sociétal qui prend ses racines dans les guerres et autres bouleversements et qui s’arrête la veille de l’année 81, encore des choses de la vie…

J’ai un roman « Fantasy » en cours, « L’ÉTERNELLE », il est en route depuis bientôt deux ans… Je le publierai au premier trimestre 2019…

Mes livres sont autoédités et ceux sortis depuis 2017 sont consultables et achetables à la maison de la Presse de Pujols… On peut les commander à anelabougresse@orange.fr. Quant à une diffusion de mes livres plus performante, j’ai un projet…

Cordialement

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus