Mes romans Caroline Bordczyk

23 janvier 2018

Victoryne chemine, de vieilles présentations en novembre 2014…

Classé dans : Information,MA COLLECTION : MES DIX ROMANS — eructeuse @ 7 h 22 min

J’aime les michelines comme on disait de par chez moi, j’aime ce moyen de locomotion à émotions comme celle qui m’emmena sur le lieu où fut tourné GERMINAL.

Vous savez c’est une grande émotion que de fouler ces lieux comme de visiter le musée de la mine…

Vous savez c’est une grande émotion de voir comment ces hommes et ces femmes, ces mineurs de fond, travaillaient, même si mon  père nous le contait ! 

On tisse le fil de sa vie des siens, mon écriture sort du cœur de mes parents, je les en remercie…

J’ai reçu hier mon indicateur éditeur et mon ISBN pour mes 10 futures publications, la Bougresse chemine il est venu le temps de publier ce qui est fini ! C’est bon de se bouger la plume mais j’aime aussi m’occuper de ma petite poste à communication, j’ai prévu d’aller voir la presse avec mon petit classeur et mes trois livres déjà sortis, radio 4, le texte pour les copains copines lecteurs lectrices avec les couvertures est prêt à être envoyé, j’ai listé ceux qui recevront les livres et j’ai déjà pris contact pour les dépôts, j’aime bien ça, m’occuper de ma petite distribution, toute petite, donc je suis mon petit bonhomme de chemin, à bientôt… Bises et love !

PUB PUB PUBLICATION

Victoryne Moqkeuz mon anagramme

Caroline Bordczyk mon pseudo d’auteure

Bonjour ami-es lecteurs ami-es camarades ami-es de travail ami-es de luttes ami-es assidu-es de mes blogs…

 Je suis une écrivaine autoéditée qui, si j’écris, c’est aussi pour être lue et merci je le suis. L’un dit, en 2007,  que ma plume est trempée dans le vitriol, l’autre ajoute que j’écris avec des phrases percutantes, d’autres disent que je fais du De La Bruyère, du Kafka voire que je suis la Desproges féminine, on m’a même dit que mon polar c’est du Mary Higgings Clark, que j’ai un style, une plume, que je suis un sacré numéro à l’humour jouissif et encore dans diverses presses : « Elle couche sur le papier ses bons mots fait d’une langue verte vive et riche », « Livre qui réveille les pensées et les consciences », à propos de « Irrévéren…chieuse ! C’est grave docteur? »… Bon, ça fait plaisir mais je dirai pour ma part que j’essaie d’être moi-même c’est déjà pas mal !

 Si je me suis mise à l’écriture et à la publication c’est que tombée, (pas de haut je me tasse), en maladie, j’ai eu du temps pour occuper mes nuits blanches. L’écriture n’est pas ma béquille, je suis fondamentalement un animal politique, mon écriture est politique sociale engagée où les émotions demeurent fort heureusement, elle est une barque pour atteindre le rivage du cœur de l’Homme et si elle fait du bien parce que jouissive alors jouissons bien !

 Si je me permets de vous haranguer ce matin, c’est que je vous propose deux ouvrages qui vont sortir l’un, fait de textes et de nouvelles où se livre forcément la politique de mes visions personnelles : « ALLO LA BOUGRESSE QUELLES NOUVELLES ?» et l’autre qui me tient à cœur, sur le patriarcat : « BRAME AU DESSUS D’UN NID DE COCOTTES » – car je suis outrageusement et odieusement féministe et ce n’est pas là mon moindre défaut).  Vous pouvez me contacter à anelabougresse@orange.fr. pour les avoir.

les premières et quatrièmes de couverture des deux livres sont ici présentes.

 Je vous liste ce que j’ai déjà publié :

Irrévéren… chieuse ! C’est grave docteur, c’est un journal de bord, sorti en novembre 2008

« Crime de lèse majesté et vous trouvez ça drôle ? » une fiction politique sortie en juillet 2009 où je suis la seule à annoncer la naissance de la fille de Nikoléhus De Hyaka Bosset  mais aussi, aïe aïe aïe sa réélection, le sire qui brille par sa prétention et qui nous colle à la peau, la preuve il revient pour tenter de nous en remettre une couche de sa bave putride qui marine sans complexe…

BOUQUET DE FEMMES un polar sorti en septembre 2009 que je rééditerai plus tard, enfin recorrigé.

J’écris en permanence, non non je ne suis pas collée à mon PC bien que je tienne aussi des blogs, dont deux pendant les cinq ans de Nicobert qui a mis la France à l’envers, plus de mille articles 129 000 visites. Depuis que je blogue j’ai dû avoir plus de 200 000 visites. 11 000 ce mois ci sur mes trois nouveaux blogs*, je poursuis tranquillement mon petit bonhomme de chemin. J’ai des nouvelles à finir, un roman aussi, et en ce moment j’écris un livre « LE COMMERCE DES MOTS », fiction sur fond de dérèglement climatique, c’est toujours sombre… mais l’espoir pousse dans les luttes et se nourrit d’elles… et grandit dans l’amour de la justice !

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

*eructeuse.unblog.fr blog politique

carolinebordczyk.unblog.fr blog littéraire nom de domaine victorynemoqkeuzaliaslabordczyk.fr

vilaineahlaine.unblog.fr blog général

Sur ce, mes livres sont toujours disponibles, on peut me joindre à  : anelabougresse@orange.fr, il est vrai que je ne me suis pas beaucoup occupée de la vente et de la promotion de mes écrits depuis janvier il faut dire qu’il y avait d’autres priorités ; Bref il y a de quoi boire et manger et rire ici aussi allez la bise qui claque chers amis et amies assidues, bises et love…

Je trouve certaines de mes expressions déjà par monts et vallons la rançon du succès ?

IMG_20170513_0641441 et 4 du brame

Hé bien je chemine lentement, depuis ces textes, ça a bien bougé, vous êtes  444 955 à avoir visiter mes blogs à ce jour ; et mon neuvième ouvrage : « Le roman de sa vie… » est à la correction… J’ai déposé mes quatre derniers livres à la presse et à radio 4, j’attends, j’espère de leurs nouvelles… En mars 2015, quand je suis passée à radio 4, lors de la discussion sur mon livre  » Brame au dessus d’un nid de cocottes », monsieur Figeac avait dit : « Vous êtes une lanceuse d’alerte ! » Beau compliment non ?

IMG_20171129_034718

C’est sûr qu’on ne peut pas être à la ferme et au moulin, donc cette année 2018 sera plus une année de promotion que d’écriture…

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus