LE COMMERCE DES MOTS
Encore un roman d’engagement avec ce roman d’anticipation ! L’histoire se passe en 2050 et le dérèglement climatique a bouleversé la planète plongeant les êtres dans la misère et la maladie enfin pas tout le monde… Tous les dérèglements cités sont des faits déjà en place (je me suis beaucoup documentée)… sur notre planète bien malmenée et ce n’est pas réjouissant et que j’ai en quelque sorte « actualisés » puisqu’on est en 2050 dans le livre… ! Quand j’ai écrit ce livre j’étais mal à un moment face à cette monstruosité : le réchauffement climatique qui sévit déjà ! Soyons franc ça ne va pas aller en s’améliorant si on ne change pas son responsable : le capitalisme ! Le ciel sera sombre et pas que le ciel, l’avenir est sombre… sans changement radical !
J’ai passé beaucoup de temps à le réaliser, presque deux ans et je remercie mon fils aîné qui a fait la première et la quatrième de couverture !
Édité en mars 2017
163 pages
15 euros
Synopsis :
Céline a quitté depuis un certain temps son Aquitaine où elle a vécu avec sa grand-mère et partageait beaucoup de son temps avec son cousin Fred… Elle vit à Paris dans un building où elle vend son talent d’auteure à un richissime éditeur Jean Charles Édouard de La Courriège dont la vie va être chamboulée par Rose-Elvire, une jeune héritière au franc parlé qu’il rencontre lors d’une soirée… Dehors c’est la survie, les interdictions, l’enfer pour beaucoup… Une explosion au pied du building va bouleverser fondamentalement leur vie…
Bien sûr vous pouvez le commander à caroline-bordczyk@outlook.fr
ce livre m’intrigue
Merci et en quoi vous intrigue-t-il ? Je peux vous le faire parvenir si vous le souhaitez…Bonne fin de journée.
Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : RIGOLADE JAUNE